Victoria Beckham

Victoria Beckham est chanteuse, danseuse, actrice, styliste, mannequin et aussi femme d’affaires. Elle a gagné la récompense de « Meilleure marque de créateur » pour les British Fashion Awards.

Vie privée

Victoria Beckham a 38 ans et est née en Angleterre où elle a grandi avec sa sœur et son frère. Sa maman est Jacqueline Adams et son papa est Anthony. À 17 ans, elle avait décidé d’apprendre la danse  et le mannequinat à « Laine Theatre Arts College ». À 18 ans, elle se lance dans la photographie et s’est consacrée aux castings par la suite.  Victoria Beckham est mariée au footballeur professionnel David Beckham en 1999 et ils ont eu 4 enfants. Le couple est encore ensemble et heureux de l’être.

© Vogue China
© Vogue China

Carrière

Les débuts de la carrière de Victoria commencent par la musique dans le groupe Spice Girls, mais le groupe s’est séparé après 6 ans d’existence. Par la suite, Victoria Beckham s’est lancée en tant qu’artiste solo et a sorti plusieurs albums. En 2001, Victoria Beckham a sorti un livre racontant sa vie, sa carrière, etc. Elle a figuré dans des documentaires, des émissions de téléréalité. En 2003, elle est devenue styliste et dispose de sa propre marque « dVb ». Victoria Beckham devient l’égérie de la marque « Dolce&Gabbana » pendant 3 ans et de « Marc Jacobs ».