Nabilla Benattia

Nabilla Benattia est actrice et mannequin. Sa notoriété lui vient de sa participation à l’émission « Les Anges de la téléréalité ». Nabilla Benattia est devenue populaire par une simple phrase « « Allô ! Non, mais allô quoi !… », qui sera relancée par les français aux quotidiens.

Vie privée

Agée de 22 ans, Nabilla Benattia est née d’une mère d’origine franco-italo-suisse et d’un père algérien employé de l’ONU. Elle a vécu la séparation de ses parents à l’âge de 13 ans. À 14 ans, elle se fait arrêtée pour cause d’usurpation d’identité et escroquerie. À 17 ans, Nabilla ment de nouveau sur son âge et a finalement réussi à auditionner pour un casting. En 2012, elle est sortie avec Sofiane, ancien Star Academy, la relation n’a pas durée. Elle s’est ensuite noué une relation avec Thomas Vergara de l’émission Secret Story 6.

Nabilla Benattia invitée du Grand Journal de Canal © capture Youtube
Nabilla Benattia invitée du Grand Journal de Canal © capture Youtube

Carrière

Nabilla a tourné un film  « Une nouvelle vie en Californie ». En 2012 et 2013, elle a participé dans les émissions : « Les Anges de la Téléréalité 4 et 5» où elle a été célèbre et sa famille en décor, grâce à sa phrase culte « Allô ! Non mais…! ». Avec ces émissions, sa carrière de mannequin a vraiment décollé au vu de sa forme et de ses courbes. Elle a déjà posée pour de grands magazines et a défilé pour Jean-Paul Gaultier pour sa collection.